Charte

Quelques Regles

Respect :

Des règles de base d'hygiène; du droit à l'intimité et à la pudeur.
Des règles de confidentialité, d’intégrité, des valeurs, des croyances ...
Je m'assure que votre état de santé vous permet de recevoir un massage dans les meilleures conditions.
Si une quelconque contre-indication apparait, je me réserve le droit de refuser de masser.
Je n'effectue aucun diagnostic médical ou paramédical, les massages proposés ne sont ni thérapeutiques, ni de kinésithérapie.
Mes massages ne sont pas sexuels, ne sont pas des outils de partage, ni d'échange pendant le massage vous pouvez intervenir au sujet de la pression, poser une question mais nous sortirons momentanément de l'alchimie du massage ou éventuellement signaler une douleur.
Le règlement de la prestation s'effectue juste avant le massage, en espèces ou par chèque.

"Etre humain c'est aimer les hommes. Etre sage c'est les connaître"   Lao-Tseu (老子Lǎozi )


Pour qui ?

Aux adolescents anxieux accompagnés d'un ou des deux parents. (Stress, pressions,..)
Aux adultes surmenés par leur quotidien ...
Ce Massage n'est pas recommandé en cas de fièvre, de maladies infectieuses ou contagieuses, sur des brûlures, des plaies et des fractures ou sur des femmes enceinte au cours des 3 premiers mois.

Bon à Savoir

Ce massage n’est pas remboursé par la Sécurité sociale, mais certaines mutuelles proposent des forfaits spécifiques de remboursement de la médecine douce, sur l’année ou par acte.
Renseignez-vous auprès de votre assurance, je peux vous faire une facture.
Ces prestations n'ont aucun but thérapeutique et en raison de leur nature, elles ne s'apparentent à aucune manipulation en profondeur, pratique médicale ou relevant de la kinésithérapie.
Mes prestations ne sont associées en aucun cas à des fonctions liées aux massages Kinésithérapeute. (Art.1er du décret N°96-879 du8/10/96) Le mot "massage" est utilisé ici comme terme générique et généraliste, nom commun du dictionnaire français littéraire, ne possédant aucun synonyme, utilisé dans le langage courant pour déterminer des manœuvres tactiles corporelles et principalement issues de la médecine traditionnelle chinoise.